Patate, ce sont des événements 

100% joyeux, dédiés à soi !

LE CONSTAT
Après des journées à enchaîner réunions, brainstorming et/ou recherche de nounous, on a besoin de se reconnecter à soi-même. Mais comment ? Souvent bloqué(e) par ses com-plexes, le manque d’envie ou la pression (doit-on s’inscrire à la boxe comme ses amis ? Se mettre au running comme tout le monde ? Tester la méditation ?) : on a tendance à ne rien faire du tout.

​LE CONCEPT
Pilates, méditation, yoga, Afrovibe, ateliers de cuisine, sports de combat... : prendre soin de soi dépend de l’envie du moment, de sa fatigue et de sa capacité à lâcher prise. Il faut aussi souvent trouver la motivation. Bonne nouvelle ! Patate s’occupe de vous.

LES COACHS ?
Ils sont bienveillants, hyper-passionnés et... diplômés. Ca paraît bête, hein ? Sauf que... Le sport est à la mode, les salles se multiplient et les profs aussi. Chez Patate, on ne transige pas sur la sécurité et le professionnalisme et TOUS nos coachs ont leur BPJEPS, un CQP ou les 200h minimum requises pour prétendre être professeur de sport ou de yoga.

L'équipe

Grâce à nos super-coachs, terriblement pro et toujours bienveillants, tout est pensé pour chérir les petites patates que vous êtes, que vous optiez pour 1h de pilates, un atelier de cuisine ou 30 minutes de méditation.

Les lieux

Après le Kube hôtel en septembre, le joli loft en octobre, Sayya et le Club Azteca en décembre, Patate est heureux de vous donner rendez-vous dans un nouveau lieu de folie en janvier ! Cliquez vite sur "réservations" pour le découvrir !

Les partenaires

On peut aimer le yoga et le chocolat : gourmandise et sport ne sont pas incompatibles ! Patate s'est donc entourée de par-tenaires food qui lui tiennent à coeur comme la Fabrique de Cookies, les Jus Paf ou Another Tree.